FOire aux questions

Vous disposez de 14 jours ouvrés après la livraison de votre commande pour demander un remboursement, échanger votre modèle contre un autre ou demander un avoir.

Il vous suffit de nous retourner votre commande en courrier suivi accompagné du bon de retour joint à votre colis.

Pour plus d’informations, contactez le service client par mail à l’adresse lesjolieschoseslimoges@gmail.com, par téléphone au 06 09 16 52 02 ou en remplissant le formulaire dans contact.

Dès que vous validez votre commande, cette dernière est directement transmise à notre équipe.

Pour modifier un élément de votre commande ou l’annuler, vous disposez d’un délai de 1h.

Pour plus d’informations, contactez le service client par mail à l’adresse lesjolieschoseslimoges@gmail.com, par téléphone au 06 09 16 52 02 ou en remplissant le formulaire dans contact.

Vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande à la boutique située 9 rue Fourie 87000 Limoges.

Dans votre panier, à l’étape livraison, choisissez le mode “Click & Collect“.

Vous recevrez un mail pour vous prévenir que votre commande est prête à être récupérée avec les créneaux disponibles pour venir la retirer.

Lorsque vous entrez dans la boutique, merci de nous préciser votre nom, le numéro de votre commande et de nous présenter une pièce d’identité.

Vous pouvez régler vos achats par :

– Carte bancaire (Carte bleue, Mastercard, Visa)

Les transactions effectuées sur MESJOLIESCHOSES.FR sont sécurisées par le système de paiement Stripe. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. 

– PayPal